Les Apps

Téléchargez notre application Android

Jeu du Haka Ludocoach (Gratuit)

Transformez votre énergie négative en énergie positive en deux temps (le Corps et l’Esprit) trois mouvements (AVOIR, FAIRE, ÊTRE), et (re)trouvez le trésor inestimable que nous possédons tous : le MANA (pouvoir).

Un Ludocoach en vidéo va vous aider à le (re)trouver !

A vous de jouer !

Démonstration du jeu du Haka

J’ai joué au jeu du haka après que teho m’en ai parlé. J’avoue que le moment était mal choisi car je venais de me prendre la tête avec mon supérieur. Après avoir joué et surtout dansé je me suis tout de suite sentis mieux. Ce jeu a un effet calmant. Je suis passé de la colère au calme grâce à lui. Merci Teho.

Harold V. 51- policier

Je suis intervenu au bataclan lors de ce triste épisode. Je connais teho depuis 5 ans et je savais qu’il travaillait sur un jeu qui pourrait aider à se sentir mieux. Bluffant. Moi qui n’arrivais plus à fermer les yeux à cause du choc émotionnel de cette intervention j’ai pu revenir au calme.

Guillaume C. – Policier

En tant que policière je suis confrontée au stress tous les jours. Le jeu, en plus d’être simple, m’aide instantanément à mettre ma colère de côté. Je me sens mieux.

Sabine L policière

Je suis handicapé moteur grâce à ce jeu j’ai révélé que je me sentais abandonner par des enfants qui ne veulent pas jouer avec moi . Cela m’a aidé à m’exprimer et j’ai trouvé ça top. Merci le jeu du haka

Heiarii N. 13

Jouons ensemble... au jeu de l’alchimiste

Imaginé par Marc Kucharz, et Patrick Burensteinas... dont Mathieu Chédid parle en disant qu’ils ont créé « un jeu dément, qui propose une sorte de voyage intérieur à travers les états de conscience, qu’il faut passer pour sortir de sa prison mentale ». Illustrées par Charlélie Couture, leurs cartes servent de guide, pour aider à passer de la confusion à la profusion, du vide à l’épanouissement.
Alors osons ce voyage, animé par Marc le soir du...


samedi 3 décembre de 20 à 22 heures
sur la scène du Cabaret
20 rue Brignole Galliera, à Clamart


Nous partagerons nos/vos desserts et boissons apportés, dès la fin du jeu


Inscription obligatoire, au 06 74 39 69 00

Le jeu de l'alchimiste