Le jeu du Ho’Oponopono

Le secret Hawaïen de la transformation

Ho’oponopono est une formule que l’on dit à l’intérieur de soi dès qu’un conflit, une émotion forte et négative surgit devant vous pour lâcher le passé (Désolé), se libérer du futur (Pardon), remercier pour ce cadeau (Merci) et aimer le présent (J’aime).

Les situations qui apparaissent devant vous, sont de votre responsabilité car elles répondent à des « mémoires » qui sont à l’intérieur de vous.

Chacun est créateur à 100% de sa vie, le meilleur comme le moins bon. Aussi pour parvenir à un état de paix, il est inutile de chercher à changer l’autre et de se comporter en victime de la fatalité.

Nathalie Lamboy – Marc Kucharz

www.vivrehooponopono.com

Collection Jeu-Livre du bien-être

Guy Trédaniel Éditeur

Le jeu du HoOponopono

Les faits ludiques

La solution consiste à effacer en soi les mémoires devenues limitantes et de laisser la place au « vide », pour que l’inspiration vous guide vers des situations positives et constructives.

Ho’oponopono est une formule que l’on dit à l’intérieur de soi dès qu’un conflit, une émotion forte et négative surgit devant vous pour lâcher le passé (Désolé), se libérer du futur (Pardon), remercier pour ce cadeau (Merci) et aimer le présent (J’aime).

Que pouvez-vous attendre de ce jeu-livre?

Une transformation de votre existence vers le meilleur. Tout cela en adoptant une méthode qui nous vient de Hawaï. Depuis des générations Ho’oponopono a aidé un peuple à transcender les conflits afin d’évoluer vers la paix. Cette méthode est aujourd’hui adaptée à la vie moderne.

Pourquoi entrer dans ce jeu?

Pour vous permettre de changer votre avenir. Il est possible de vous libérer de l’emprise du passé et des peurs du futur en mettant en place le Ho’oponopono dans votre quotidien, au présent.  

Comment ça marche?

Aller vers la joie est un apprentissage. Il s’agit de prendre du recul sur vos émotions, elles ne vous appartiennent pas. Ce jeu est là pour vous y aider. 

Pourquoi maintenant?

Le temps s’accélère, les informations circulent de plus en plus vite et vos repères changent aussi très rapidement. Pour s’adapter, il est nécessaire de « voyager léger ». 

Dans ce jeu-livre, vous allez découvrir un parcours innovant, retrouver votre autonomie et accéder au meilleur de la Vie. Tout cela ne dépend que d’une seule personne: vous. 

Alors…, à vous de jouer!

La playlist

Jouons ensemble... au jeu de l’alchimiste

Imaginé par Marc Kucharz, et Patrick Burensteinas... dont Mathieu Chédid parle en disant qu’ils ont créé « un jeu dément, qui propose une sorte de voyage intérieur à travers les états de conscience, qu’il faut passer pour sortir de sa prison mentale ». Illustrées par Charlélie Couture, leurs cartes servent de guide, pour aider à passer de la confusion à la profusion, du vide à l’épanouissement.
Alors osons ce voyage, animé par Marc le soir du...


samedi 3 décembre de 20 à 22 heures
sur la scène du Cabaret
20 rue Brignole Galliera, à Clamart


Nous partagerons nos/vos desserts et boissons apportés, dès la fin du jeu


Inscription obligatoire, au 06 74 39 69 00

Le jeu de l'alchimiste